Telechargez Toute Nos Créations


Articles

  Mumble 1.2.4 Beta1
Catégorie : skins2mumble INFO
Ajouté le : 16/01/2013
Auteur : Designer
Lectures : 4407
Note :  [ Evaluer ]











Mumble 1.2.4 Beta1


Bonjour à tous, après 21 mois, aujourd'hui, la pré-version de notre VOIP favoris mumble 1.2.4 beta et disponible en téléchargement.



La stratégie de développement de mumble n'a rien à avoir avec les sorties rapproché et successive de chrome,firefox ou encore opéra. Mais à chaque nouvelle version, mumble passe à une étape importante, les concurrents ne manque pas, TeamSpeak, Ventrilo et bien d'autres. Les développeurs ainsi que tout les contributeurs à mumble pense vraiment à son avenir.



De nombreuses fonctionnalités ainsi qu'une nouvelle génération de codec!



"Le codec Opus est conçu pour gérer une large gamme de applications audio interactives, y compris la voix sur IP, la visioconférence, le chat in-game, et même à distance des spectacles de musique. Il peut évoluer de bas débit vocal à bande étroite à la stéréo de très haute qualité. "



Pour les intéressés, http://www.opus-codec.org.



De nouvelles fonctionnalités audio.



Le codec utilisé sur un serveur est maintenant affichée dans la boîte de dialogue des informations de serveur (Server → Informations), celui-ci est automatiquement sélectionné par le serveur en fonction des clients connectés et des codecs qu'ils peuvent utiliser.



Diminution de volume est maintenant disponible pour PulseAudio (Linux)



Après avoir relâché Push-to-Talk mumble continue d'envoyer vos messages vocaux pendant le temps configuré. Cela peut être utile lorsque les utilisateurs relâche leur Push trop tôt.



Une fenetre pour Push-To-Talk

(Configuration → Paramètres → Entrée Audio (Push-To-Talk doit être sélectionné → Push-to-Talk affichage de la fenêtre)



Image



Des signaux sonores sont maintenant disponibles pour Push-To-Talk, Voice Activity et Text-to-Speech est maintenant capable de relire ses propres messages.

Position prise en charge audio pour plus des jeux et d'autres améliorations (contexte et des identités) pour les matchs déjà pris en charge

Idle sourds: Maintenant vous pouvez choisir entre être devenues sourdes ou mis en sourdine

Possibilité de murmurer les sous-canaux du canal parent

Mumble réagit maintenant par défaut aux changements de propriété du dispositif Windows> Vista = (WASAPI).



Entrées



XInput 2.0 Support (Linux)

Alors que XInput 2.0 est encore dans une phase de proposition de développement spécification. La spécification a été ajouté.



Chatlog



Possibilité de limiter le nombre de lignes dans le log du chat (Chatlog). Défilement "intelligent" Chatlog. Si vous avez de nouveaux messages dans la Chatlog, mumble ne fera plus défiler le log automatiquement.



Chatbar



Les messages textes cible par défaut pour l'aide de Chatbar est maintenant toujours sur le canal actuel. L'ancien comportement peut être configuré dans Configuration → Paramètres → Interface utilisateur → "Utiliser l'élément sélectionné comme cible barre de chat. L'histoire de la chatbar est maintenant scrollable avec clavier [Ctrl + curseur vers le haut] ou [Ctrl + Flèche vers le bas]. L'ennuyeux "Faites glisser ici" n'apparaît que dans la mise en page personnalisée.



Overlay



Triez les utilisateurs par alphabet ou par activité. Possibilité de ne plus afficher les utilisateurs inactifs dans la superposition - configurable avec un temps d'inactivité (par défaut est de 5 secondes)



Divers



Nouveau client-error-messages.

Nouveau message lorsque la fourniture d'un certificat incorrect ou mot de passe lors de la connexion.

Les deux raccourcis [Ctrl + O] (Serveur → Connect) et [Ctrl + W] (Serveur → Déconnecter) ont été supprimés.

Prise en charge de nouveaux protocoles URI-de messages, les commentaires des utilisateurs et des descriptions de canaux.

Gadu-Gadu: gg :/ /

Jabber: xmpp :/ /

Skype: skype :/ /

Courriel: mailto :/ /

Si Mumble est réduite au minimum, un clic sur la notification de message pour le restaurer, pour fermer la notification de message, cliquez sur la croix.

Notification, lorsque quelqu'un commence un enregistrement.

"Les utilisateurs ci-dessus Channels" est maintenant activé par défaut.

SHA1 checksums-sont présentés pour les certificats au lieu de MD5.

Les actions suivantes sont désactivées si l'acteur est à l'intérieur d'un canal temporaire: muet, sourd, haut-parleur priorité.

Mumble opte maintenant hors du volume esquive sous Windows> = 7.

Support de Windows 8.



Compatibilité des clients mumble



Compatibilité-client pour les serveurs ≤ 1.1.8 complètement supprimé.

Chaîne de version par défaut pour Mumble-URL est maintenant la version 1.2.0.



La partie serveur, murmur x86



Le composant serveur de Mumble est là partie modifié la plus importante.



Opus-Codec



Nouvelle variable serveur "opusthreshold". Si le pourcentage d'utilisateurs qui utiliser l'Opus-Codec est supérieure à cette variable de pourcentage, alors Opus est appliquée. Remarque: Les utilisateurs sans Opus ne peuvent plus entendre ou parler à d'autres.



Ice



Les entrées du menu contextuel (sur d'autres utilisateurs / sur soi-même / des canaux) peuvent maintenant être retiré ou ajouté par l'intermédiaire de ICE sans avoir besoin d'une reconnexion.

Les utilisateurs peuvent être temporairement rebaptisée par la ICE (voir cette vidéo pour un exemple), c'est très explicite et marrant, les possibilités sont très nombreuses.

GetLogLen ne nécessite plus Ice Secret Write.

Ice rappel les événements de message texte (userTextMessage), ce qui permet par exemple au Robots IRC-style de reprendre les infos sur IRC. (un tiers Mumo-module utilisant cette fonctionnalité est déjà disponible)



Divers



Si vous créez un nouveau serveur Mumble-, le mot de passe SuperUser est généré automatiquement. il est inscrit dans le fichier journal.

Le serveur Obfuscation travaille maintenant avec IPv4 Adresses.

Si un utilisateur est désactivé, il ne peut se rétablir dans un canal temporaire.

Nouvelle ligne de commande option --wipelogs, pour supprimer des enregistrements de la base de données Murmur.

Si l'option de ligne de commande-ini n'a pas été donné, mumble-server (Murmur) essaie les fichiers suivants dans cet ordre:



--/usr/local/etc/mumble-server.ini

--/usr/local/etc/murmur.ini

--/etc/mumble-server.ini

--/etc/murmur.ini



Nouveau réglages sur le serveur de "suggestversion", "suggestpositional" et "suggestpushtotalk". Ces nouveaux paramètres de serveur permet à l'administrateur de déclencher des messages pour les configurations client proposées. L'utilisateur recevra alors les messages suggérés lors de la connexion au serveur. Par exemple: Si suggestpushtotalk est activée et qu'un utilisateur se connecte sans Push-to-Talk mis en place, l'utilisateur recevra un message indiquant que le serveur suggère d'utiliser Push-to-Talk.



L'autorisation murmure fonctionne maintenant comme prévu et réglemente à la fois la fonction de "Whisper" ET "Shout". (Sur un serveur Mumble-1.2.3 ≤ cette autorisation réglemente "Shout", mais pas "Whisper".)



Codec-Commutation se fait aussi en cas de déconnexion d'un utilisateur.



Channel nesting est limité en raison d'une limite de MySQL (détails). La valeur par défaut est channelnestinglimit = 10.



Voici donc les nouveautés pour les utilisateurs du client mumble ainsi que le serveur murmur x86, comme toujours skins2mumble.com vous fera profiter rapidement de cette version une fois stable.



SOURCE Sourceforge.net